Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite astuce pour jouer plus rapidement

Aller en bas

Petite astuce pour jouer plus rapidement Empty Petite astuce pour jouer plus rapidement

Message par Fraydb 15/7/2014, 11:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci au membre Weed d'avoir écrit ce petit tuto astuce pour les joueurs multi-comptes. Je vous invite évidemment à le lire avant de continuer à lire celui-ci.
Tuto astuces multi-comptes de Weed:

Je souhaitais reprendre le point numéro 1 du tuto ci-dessus (cf. spoiler) pour y ajouter une astuce supplémentaire :
Weed a écrit:
• Beaucoup de joueurs jouent en multi-comptes, pour basculer entre vos fenêtres Dofus plus facilement il suffit de faire : "Alt+Tab" (Vous pouvez rester appuyé sur Alt et effectuer plusieurs tabulations).

Le petit souci avec cette astuce est qu'avec Alt+Tab on récupère la fenêtre précédente. Exemple, je suis sur compte 1, je passe sur compte 2, j'appuie sur Alt+Tab je repasse au compte 1. D'où la nécessité d'appuyer plusieurs fois sur Tab pour avoir la fenêtre que l'on souhaite.

L'astuce :
Personnellement, j'ouvre mes 8 comptes, je les classe par ordre d'initiative dans le combat :
J'aurai ainsi 8 fenêtres d'ouvertes, en partant de la gauche (premier combattant) vers la droite (dernier combattant).

MANIPULATION OBLIGATOIRE
Je vais sélectionner (rendre ma fenêtre active) toutes mes fenêtres en partant de la droite (dernier combattant) jusqu'à arriver à la première fenêtre sur la gauche (premier combattant).

Enfin, j'appuie sur les touches "Alt+Échap.", je sélectionne mes comptes 1, puis 2, puis 3, puis 4, etc. jusqu'au 8, pour ensuite revenir automatiquement sur la fenêtre 1.

Pratique pour se déplacer, et pratique pour les combats évidemment !
 Very Happy

Fraydb

Points de Fidelité : 70
Pseudo DOFUS : Frayd
Noms de mes personnages : Frayd-Trapper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum