Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MISE A JOUR] - Wulbis v2

+2
Volupty (Error)
Snear
6 participants

Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Snear 12/5/2017, 10:17

MISE A JOUR DE GRANDE AMPLEUR

Refonte globale du serveur et retour à zéro.

Mise à jour v2


Snear a écrit:
MAINTENANCE DU SERVEUR
ET SERVEUR SECONDAIRE TOUJOURS ACTIF

Du 12/05/2017 au 20/05/2017.
Sera relancé le 20/05/2017 à 14:00 (heure francophone).

SERVEUR SECONDAIRE

Encore une fois, nous nous excusons pour la perte de vos objets, niveaux et récentes améliorations depuis la ré-ouverture du serveur. Nous mettrons OFF le serveur officiel de Wulbis, et laisserons un serveur secondaire où vous pourrez continuer de jouer sur Wulbis en repartant depuis la dernière sauvegarde (date de ré-ouverture du serveur). Tout ce que vous gagnerez et ferez sur ce serveur pourront être ensuite transférer sur le serveur officiel Wulbis sous votre requête une fois qu'il sera ouvert.
(Cliquez ici pour rejoindre le serveur secondaire)

Le serveur connaît quelques difficultés. Un rollback (retour en arrière) des données doit être fait, car nous avons perdus les dernières données. Ce qui veut dire que tout ce que vous avez gagnés (items, niveaux, drops, métiers..) depuis la ré-ouverture du serveur (4 mai 2017) sont perdus.

Nous nous excusons grandement pour cette perturbation majeure.

Cependant, en guise de compensation, nous offrons 300 Wulbis Points aux quelques anciens joueurs qui avaient joués sur notre serveur durant cette dernière semaine. Une offre promotionnelle sera lancé pour la ré-ouverture officielle du serveur pour que vous puissiez en profiter pleinement.


Retour à zéro (RAZ) prévu pour le relancement du serveur. Pourquoi ? Pour permettre un meilleur équilibre pour les nouveaux joueurs et pour faire renaître le serveur comme il se doit.

Pour les joueurs ayants déjà un personnage, un système de récupération de personnage sera mis en place.

MISE A JOUR 1.0.0 :
Mise à jour de grande ampleur.
(cliquez ici pour en savoir plus)

SERVEUR SECONDAIRE

Encore une fois, nous nous excusons pour la perte de vos objets, niveaux et récentes améliorations depuis la ré-ouverture du serveur. Nous mettrons OFF le serveur officiel de Wulbis, et laisserons un serveur secondaire où vous pourrez continuer de jouer sur Wulbis en repartant depuis la dernière sauvegarde (date de ré-ouverture du serveur). Tout ce que vous gagnerez et ferez sur ce serveur pourront être ensuite transférer sur le serveur officiel Wulbis sous votre requête une fois qu'il sera ouvert.

[ Cliquez ici pour rejoindre le serveur secondaire ]

Envoyez un message privé à Snear ou BlackOPS pour obtenir vos 300 Wulbis Points.
Limité à une personne physique.
A inclure dans le MP :
- Screenshot du personnage avec le panel de caractéristiques ouvert.

RETOUR A ZERO COMPLET DE LA BASE DE DONNEE

Etant donné que nous effectuons une refonte globale et complète du serveur, nous allons aussi recommencer à zéro le serveur.

SYSTEME DE RECUPERATION DES PERSONNAGES

Pour les anciens joueurs qui ont un ou des personnages à récupérer, nous mettrons en place un système de récupération des personnages gratuits pour vous.


    Général :
  • Changement d'émulateur : Beaucoup plus stable avec énormément de debug
  • La globalité des maps et des icônes de sorts qui sont en versions 1.29.1 passeront en version 2.0 de Dofus
    (Pour ceux qui le souhaite, nous mettrons à disposition la version des maps 1.29.1 également).

    -------------------------------------------------

    Cliquez sur Spoiler pour afficher les screenshots.

    APPARENCE DOFUS 1.29.1

    Spoiler:

    APPARENCE DOFUS 2.0

    Spoiler:

    SORTS DOFUS 1.29.1

    Spoiler:

    SORTS DOFUS 2.0

    Spoiler:

    -------------------------------------------------

  • Le mode tactique, mode créature et un anti-lag seront ajoutés en jeu pour l'apparence en version 2.0
    (Pour ceux qui le souhaite, nous mettrons à disposition la version des maps 1.29.1 avec le mode tactique également).

    MODE TACTIQUE SUR APPARENCE 2.0

    Spoiler:

    MODE CREATURE SUR APPARENCE 2.0

    Spoiler:

    - Le mode anti-lag permet de supprimer les animations des sorts pour les ordinateurs plus lents ou pour une rapidité du jeu accentuée.

    -------------------------------------------------

    Serveur de jeu :

  • L'intégralité des donjons seront disponibles
  • Drops complet
  • Tous les métiers debug
  • Les récoltes ne vous gêneront plus le passage
  • Tous les crafts debug
  • Pop des mobs avec nombre d'étoiles aléatoire fonctionnel à 100%
  • Plus aucun lag
  • Plus d'émotes, il faudra aller les chercher comme sur l'officiel ou elles seront possibles d'être obtenues en participant à des events
  • Les familiers ont des PDV, ils peuvent mourir, il faudra donc les nourrir de la même manière que sur l'officiel
  • Obtention des sorts Invocation de Chaferfu, Capture d'âme, Marteau de Moon, Apprivoisement de monture et Boomerang Perfide à la fin de leurs donjons respectifs avec les ressources nécessaires
  • Obtention des Dofus Cawotte et Kaliptus de la même manière que sur l'officiel
  • Dopeuls de classes possibles dans chaque temple avec les quêtes pour obtenir des parchemins de caractéristiques avec les doplons
  • Sanctuaire des familiers possible, reste encore à tester si il est possible de ressusciter des familiers avec la poudre de résurrection et le fantôme de familier
  • La quasi-totalité des maps seront disponibles, il n'y aura plus de problème avec l'impossibilité de changer de map
  • Il y aura probablement la boutique In Game, cela reste à confirmé
  • Les commandes joueurs seront modifiées
  • Et bien d'autres...  à découvrir en jeu Smile

    Site internet :

  • Le design du site internet sera intégralement revu
  • Toutes les astuces, infos, aides et tutoriels nécessaires concernant l'univers Dofus seront disponibles sur le site

    Forum :

  • Le design de forum sera intégralement revu
  • Le forum sera nettoyé de ses anciens posts

    Recrutement :

  • Une fois le serveur lancé, nous ne tarderons pas à lancer une campagne de recrutement (Gamer Helper, Animateur, Maître du jeu, Modérateur, Graphiste, Développeur...)
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Snear 16/5/2017, 11:49

MODIF DE LA MISE A JOUR v2

______________________________________________________________

Nouveau design site et forum, nouvel émulateur, nouveaux serveurs. Wulbis passera donc en v2.

______________________________________________________________




    INFO :

  • Le nom de la mise à jour a été renommé en "Mise à jour v2". Car Wulbis passera à sa 2ème version.
  • Les joueurs qui jouent actuellement sur Wulbis 2017 ne pourront récupéré que leurs niveaux et métiers. Si vous êtes un joueur de Wulbis 2017, il vous faudra alors payer un Starpass pour obtenir l'intégralité de votre inventaire.
  • Wulbis ouvrira 2 serveurs de jeu différents le 20/05/17 à 14:00 (FR). Les joueurs qui jouent actuellement sur le serveur secondaire pourront transférer leurs personnages sur le Serveur 2 uniquement.
  • Les deux serveurs exploiteront le même émulateur, à quelques points de différences.
  • Le nouvel émulateur est très promettant, il est énormément debug et quasiment toutes les fonctionnalités du serveur officiels sont opérationnelles.
  • Les deux serveurs seront hébergés sur le même port, vous pourrez donc basculer d'un serveur à un autre sans avoir à modifier la config, ça se fera de la même manière que sur le serveur officiel DOFUS.
  • Le problème des lags sera corrigé
  • RAPPEL : Vous pourrez choisir votre version des MAPS du client : 1.29 ou 2.0
  • RAPPEL : Mode tactique, anti-lag et créatures seront disponibles en combat


    SERVEUR 1 :

  • Nom du serveur : Harmony
  • Type de mode de jeu : Anka'Like
  • Rates : XP x3 | Drops x3 | Kamas x3 | Métiers x3
  • Retour à zéro : 0 compte et 0 personnage
  • La fonction "Récupération de personnage" sera disponible 1 mois après l'ouverture du serveur. Seuls les personnages issus de serveurs privés Anka'Like 1.29/2.0 et des serveurs officiels 1.29/2.0 pourront être récupérables.



    SERVEUR 2 :

  • Nom du serveur : Celestia
  • Type de mode de jeu : Semi'Like
  • Rates : XP x6 | Drops x6 | Kamas x6 | Métiers x6
  • Retour à zéro : 0 compte et 0 personnage
  • Informations complémentaires :
    - Le serveur proposera des drops inédits sur certains boss de donjon
    - Il y aura probablement des variantes de stuffs implantés pour + de variétés dans les stuffs (exemple : Panoplie Meulou en couleur verte pour un bonus de force transformé en agilité)
    - Une ZONE PVP sera mise en place
    - Beaucoup de commandes disponibles


    SYSTEME DE RECUPERATION DE PERSONNAGE :

  • Une liste des serveurs privés sera établie pour les récupérations provenant des serveurs privés listés
  • Uniquement les niveaux des personnages sont conservés, les ressources, métiers, équipements et autres ne le seront pas
  • Uniquement les joueurs ayant joués sur Wulbis 2017 pourront récupérés leurs métiers
  • Cette récupération a un coût, il variera selon le niveau du personnage, les prix seront classés par tranches de niveaux (gratuit pour les joueurs Wulbis 2017)
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Volupty (Error) 16/5/2017, 18:45

Un peu déçus d'avoir fait tout ça pour rien mais c'est bien que tout le monde recommence à Zéro. Qu'on soit tous égaux. Après ça sert plus à grand chose de jouer jusqu'à la mise à jour du coup Razz

Il serait sympa de proposer l'accès à des équipements ou des ressources tel que des runes pour tester des choses d'ici là comme les métiers et équipements seront supprimés non ? Very Happy
Volupty (Error)
Volupty (Error)

Points de Fidelité : 60
Pseudo DOFUS : Jenaipasdepseudo
Noms de mes personnages : La craette avec la dinde
Guilde : Les Originels

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Snear 16/5/2017, 19:49

Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise nouvelle, mais pour une histoire d'équilibre et de loyauté envers de nouveaux joueurs qui rejoindraient Wulbis, ça ne serait pas équitable.... Etant donné que c'est un grand pas vers l'avant, le retour à zéro est la meilleure chose que nous puissions faire.

Avec les rates x6, tout ce que toi et les autres avez fais, vous le referez en même pas 1 semaine ! Et avec bien + de drops Smile

Pour ta question, oui c'est faisable, mais vu le boulot que j'ai à faire, j'aurai pas le temps de créer un PNJ, il faudra qu'on se croise en jeu !
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par tinkywinky 16/5/2017, 20:02

Je comprend pas tout par rapport a mon cas, possibilité de récupérer mes personnages et stuff que j'avais sur wulbis ?

tinkywinky

Points de Fidelité : 75
Pseudo DOFUS : Bydeepz
Noms de mes personnages : Tinky-Winky, Dipsyy, Cheese, Pussydestructor, Anusdestructor
Guilde : Nemesis

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par thousand-sunny 16/5/2017, 20:36

Snear a écrit:
Les joueurs qui jouent actuellement sur Wulbis 2017 ne pourront récupéré que leurs niveaux et métiers. Si vous êtes un joueur de Wulbis 2017, il vous faudra alors payer un Starpass pour obtenir l'intégralité de votre inventaire.

Uniquement les joueurs ayant joués sur Wulbis 2017 pourront récupérés leurs métiers
Cette récupération a un coût, il variera selon le niveau du personnage, les prix seront classés par tranches de niveaux (gratuit pour les joueurs Wulbis 2017)

Conclusion, tu pourras récupérer le niveau de ton perso et son/ses métiers et ce sera gratuit vu que tu es un joueur d'avant cette MAJ. Et si tu veux récupérer ton inventaire il faudra payer.
thousand-sunny
thousand-sunny
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Points de Fidelité : 1471
Noms de mes personnages : [Thousand-sunny]
Guilde : Staff Wulbis

http://188.165.250.28/

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par matadorlocco 17/5/2017, 12:44

Bonjour,

Bien que je comprenne votre choix,pour ma part je pense que le RaZ aurait eu plus de sens lors de la première réouverture plutôt que maintenant où ils nous tombent sur le coin du nez. Ce qui me dérange le plus dans ce choix,c'est que j'ai investi beaucoup de temps à drop pour stuff mes personnages et monter mes métiers et d'avoir le sentiment de l'avoir fait pour rien ! Si ça n'avait été qu'une histoire de niveau de personnage ça ne m'aurait pas dérangé étant donné qu'il est assez aisé de monter de niveau avec le rate d'xp x3 voir x6 sur le serveur semi like.

Snear a écrit:Avec les rates x6, tout ce que toi et les autres avez fais, vous le referez en même pas 1 semaine ! Et avec bien + de drops
En venant sur un serveur privée,ce n'est pas la facilité que je recherche car c'est une de mes raisons d'abandon de la version officiel,le jeu étant devenu trop casual à mon gout avec l'arrivée de frigost.

Je me laisse encore le temps de la réflexion mais il est probable que je ne revienne pas sur les nouveaux serveurs.
Cordialement.
Matador Locco (Team Adn Ig)

matadorlocco

Points de Fidelité : 28
Pseudo DOFUS : ludo21
Noms de mes personnages : Adn-Espino

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Snear 17/5/2017, 16:27

Je comprends parfaitement.

Le serveur Anka'Like sera là pour ça, il ne tardera pas à ouvrir si le semi'like devient peuplé Wink
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par BlackOPS 18/5/2017, 00:01

matadorlocco a écrit:Bonjour,

Bien que je comprenne votre choix,pour ma part je pense que le RaZ aurait eu plus de sens lors de la première réouverture plutôt que maintenant où ils nous tombent sur le coin du nez. Ce qui me dérange le plus dans ce choix,c'est que j'ai investi beaucoup de temps à drop pour stuff mes personnages et monter mes métiers et d'avoir le sentiment de l'avoir fait pour rien !

On n'a fais l'erreur de ne pas avoir RAZ dès le départ, certe, mais l'erreur est humaine, grâce à vous joueur, on prépare une grosse mise à jour. Le futur serveur qui ouvrira aura plusieurs centaines de debug supplémentaire et de nombreux autres avantages. Donc le RAZ pour repartir sur de meilleurs bases en vaut LARGEMENT la peine. On va peut-être perdre des joueurs (particulièrement ceux qui ont joué à la première réouverture) mais au final grâce à un mode de jeu plus stable, nous en gagnerons encore beaucoup plus ... Donc oui, le RAZ (comme je le répète) en vaut largement la peine.

Après pour ceux qui ont acheté en boutique depuis la réouverture, il y a toujours possibilité de compensation/ou remboursement. Puis,  c'est déjà pas mal qu'on n'es mis en place la récup de persos (niveau et métiers) Voilà Smile

Nous somme navré malgré pour le désagrément que cela peut causer mais dites vous que cela en vaut largement la peine, et vous vous en rendrez compte dès que la mise à jour sera mise en place Very Happy
BlackOPS
BlackOPS
Fondateur - Administrateur Web
Fondateur - Administrateur Web

Points de Fidelité : 4676
Pseudo DOFUS : Blackops
Noms de mes personnages : [Blackops]
Guilde : Staff Wulbis

http://www.wulbis-serveur.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MISE A JOUR] - Wulbis v2 Empty Re: [MISE A JOUR] - Wulbis v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum