Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Membre VIP - Follow-compte

2 participants

Aller en bas

Membre VIP - Follow-compte Empty Membre VIP - Follow-compte

Message par Or-Dure 4/6/2017, 01:26

Bonjour,

Ma proposition est de faire en sorte que l'utilisateur ayant X comptes, n'ait qu'un compte à bouger pour que les X-1 autres comptes le suivent.

Je sais que ce genre de mécanique implique qu'il y ait un compte "modérateur" de la totalité des comptes possédé par un joueur.
Cependant, il est vraiment plus fun de bénéficier de cet avantage pour se déplacer plus aisément.

De plus, il rend presque indispensable le mode VIP pour les utilisateurs de multi-comptes qui représentent une portion énorme des joueurs de serveur privée.

Cela boosterait les ventes de modes VIP en le rendant plus attractif aux yeux des joueurs, tout en leur offrant un confort de jeu qu'ils ne retrouvent pas forcément sur tous les serveurs.

Peu importe l'issue de cette proposition, merci de votre lecture.


Dernière édition par Or-Dure le 7/6/2017, 13:24, édité 2 fois

Or-Dure

Points de Fidelité : 510
Age : 31
Pseudo DOFUS : Or-Dure
Noms de mes personnages : Or-Dure, Or-Donnance, Or-Tie, Or-Gasme, Or-Pheline, Or-Acle, Or-Age, Or-Igami
Guilde : Origine

Revenir en haut Aller en bas

Membre VIP - Follow-compte Empty Re: Membre VIP - Follow-compte

Message par Snear 4/6/2017, 15:29

Bonjour,

Oui c'est une idée auquel nous avons réfléchis et il s'avère que ce serait un très bon plan. Il ne nous manque plus qu'à réussir à le mettre en place.

Merci pour ta suggestion ! Smile
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum