Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Resolu]Bug en combat.

4 participants

Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty [Resolu]Bug en combat.

Message par fafa93 18/5/2013, 12:14

On lance le combat, on joue, au bout d'un moment c'est à mon tour de jouer, je ne peut plus lancer aucun sort, je ne peut plus bouger, seulement passer mon tour, donc là, j'abandonne, il ne se passe rien, je me déconnecte, je me reconnecte, je suis sur la map ou j'avait lancer mon combat, et la toute les 10 secondes le tchat m'annonce " Vous avez perdu 44xx d’énergie " Il me téléporte sans arrêt à la map du Phenix juste en bas d'Astrub, et je me re-téléporte immédiatement en arène, ça le fait sans arrêt, au bout d'un moment dofus crash, et je ne peut me sortir de cette situation tout seule Suspect, personnage " Tord-tue"., ce bug est inadmissible est doit être régler dans les plus bref délai, ca m'est arriver plusieurs fois !.[Resolu]Bug en combat. <a href=[Resolu]Bug en combat. 267863Rapportdebug1" />
fafa93
fafa93

Points de Fidelité : 43
Age : 29
Pseudo DOFUS : Paris
Noms de mes personnages : Football/boxe/natation
Guilde : Hum, je pencherait pour un joyeux, mais je vais dire joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty Re: [Resolu]Bug en combat.

Message par Snear 18/5/2013, 13:17

C'est un bug qui arrive je ne sais comment et lorsque tu es dans cette situation c'est comme si tu étais à la fois dans le combat et à l'extérieur du combat.

Dès que je saurais comment corriger ce problème je m'y mettrais dessus afin que cela ne puisse plus arriver à qui que ce soit.


Si cela t'arrive de nouveau, il te faudra attendre la fin du combat que tu n'as pas pu terminé.
Autrement je ne vois pas d'autres solutions car même un membre du staff ne peut rien n'y faire en jeu.
Snear
Snear
Fondateur - Responsable du jeu
Fondateur - Responsable du jeu

Points de Fidelité : 1288
Pseudo DOFUS : Snear - Responsable InGame
Noms de mes personnages : Snear - iSnear
Guilde : Staff Wulbis

http://wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty Re: [Resolu]Bug en combat.

Message par thousand-sunny 20/5/2013, 02:37

" ce bug est inadmissible est doit être régler dans les plus bref délai, ca m'est arriver plusieurs fois !."

Je n'aime pas trop ta manière de réagir ici. Certes c'est embêtant, je le conçois, mais je ressens cette phrase comme un pic. En moins soft cette phrase se rapproche de "lèches mes chaussures sinon elles finiront dans ton cul.", enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Donc nous ne sommes pas des esclaves, il y a des bugs qui persistent, que Snear essaye de régler, mais nous n'avons pas la science infuse, et l'on ne peut pas tout résoudre en claquant des doigts. Nous sommes là pour les joueurs je le conçois aussi, mais il y a des manières de demander les choses, tout comme dans la vie réelle.
thousand-sunny
thousand-sunny
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Points de Fidelité : 1471
Noms de mes personnages : [Thousand-sunny]
Guilde : Staff Wulbis

http://188.165.250.28/

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty Re: [Resolu]Bug en combat.

Message par Zewx 20/5/2013, 09:29

thousand-sunny a écrit:" ce bug est inadmissible est doit être régler dans les plus bref délai, ca m'est arriver plusieurs fois !."

Je n'aime pas trop ta manière de réagir ici. Certes c'est embêtant, je le conçois, mais je ressens cette phrase comme un pic. En moins soft cette phrase se rapproche de "lèches mes chaussures sinon elles finiront dans ton cul.", enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Donc nous ne sommes pas des esclaves, il y a des bugs qui persistent, que Snear essaye de régler, mais nous n'avons pas la science infuse, et l'on ne peut pas tout résoudre en claquant des doigts. Nous sommes là pour les joueurs je le conçois aussi, mais il y a des manières de demander les choses, tout comme dans la vie réelle.

Je suis tout à fait d'accord !
Zewx
Zewx

Points de Fidelité : 406
Age : 25
Pseudo DOFUS : Zewx
Noms de mes personnages : Zewx / Gix / Gax / Gox ...

http://www.wulbis-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty Re: [Resolu]Bug en combat.

Message par fafa93 20/5/2013, 11:40

Vous allez me le réglez maintenant, je vais finir par perdre patience. Razz
fafa93
fafa93

Points de Fidelité : 43
Age : 29
Pseudo DOFUS : Paris
Noms de mes personnages : Football/boxe/natation
Guilde : Hum, je pencherait pour un joyeux, mais je vais dire joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Bug en combat. Empty Re: [Resolu]Bug en combat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum