Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

4 participants

Aller en bas

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one. Empty Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

Message par Never-one 26/8/2013, 00:33

Bonjour/Bonsoir...

Pour cette méthode , il faut être level 40 paysans minimum pour effectuer ceci .

Il vous faut donc 2 Houblon , 2 Avoine , 2 seigle , 2 orge et 2 blé . ( Ramasser en 500 ou 1000 de chaque ) Ceci fait une farine complète .

Après aller moudre l'ensemble pour faire augmenter votre métier . Il y a qu'une farine qui fait augmenter votre métier et ces celle là . Pour exercer cette manœuvre , il faut être level 40 paysans .

Voilà j'espère que ceci vous aideras dans votre métier de paysans .

Bon jeux et on ce retrouve in game .
Si vous avez des problèmes avec ma Technique mp Never-One ou Never-two. Ou ajoutez moi sur skype floboss12 .
Never-one
Never-one

Points de Fidelité : 130
Age : 27
Pseudo DOFUS : Luffy
Noms de mes personnages : Never-one
Guilde : Oldgen

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one. Empty Re: Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

Message par Never-one 27/8/2013, 23:28

Je le met pour aider les nouveaux ... Donc , il y a aucun plagiat . bref , commentaire inutiles . Bonne soirée Wink

Never-one
Never-one

Points de Fidelité : 130
Age : 27
Pseudo DOFUS : Luffy
Noms de mes personnages : Never-one
Guilde : Oldgen

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one. Empty Re: Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

Message par Sayx 15/9/2013, 13:14

Merci pour le partage de la technique, ça peut toujours aider Smile !
Sayx
Sayx

Points de Fidelité : 70
Age : 26
Pseudo DOFUS : Sayx
Noms de mes personnages : Sayx
Guilde : NSP

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one. Empty Re: Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

Message par kalenge 25/10/2013, 01:57

tout le monde n'est pas obligé de connaitre cette technique, il y a beaucoup de monde qui n'ont pas aimer farmer des métier par le passé

kalenge

Points de Fidelité : 35
Pseudo DOFUS : kalenge
Noms de mes personnages : kalenge

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one. Empty Re: Comment augmenter son métier paysans plus vite ... Never-one.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum