Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts

2 participants

Aller en bas

[Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts Empty [Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts

Message par totof 26/8/2013, 18:21

Bonjour je m’appelle heart je suis tout nouveau et hier comme aujourd'hui j'ai voulu prendre 1m pour 200 pts par 2 fois sa na pas fonctionné j'aimerais donc savoir si sa vien de moi ou pas ( par les 2 reprises j'ai bien reçu u le message qui disait que j'avais bien reçu les Kamas ) merci de votre compréhension heart Mad

totof

Points de Fidelité : 15
Pseudo DOFUS : heart
Noms de mes personnages : heart

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts Empty Re: [Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts

Message par thousand-sunny 26/8/2013, 18:43

Ah tu as reçu le message ? Donc tu as dû recevoir le sac normalement. C'est un sac à vendre à un pnj "Acheteur/vendeur" hein, c'est pas le million direct au niveau des kamas ^^
thousand-sunny
thousand-sunny
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Points de Fidelité : 1471
Noms de mes personnages : [Thousand-sunny]
Guilde : Staff Wulbis

http://188.165.250.28/

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts Empty Re: [Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts

Message par totof 26/8/2013, 18:47

oui j'ai recu le message comme quoi j'avais recu les K , non j'ai pas recu de sac j'en est parlé avec Elloundrile pendant 15 min il me parlais de se sac mais j'ai rien du tout

totof

Points de Fidelité : 15
Pseudo DOFUS : heart
Noms de mes personnages : heart

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts Empty Re: [Resolu]Beug sur 1 millions pour 200 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum