Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment se faire des kamas ?

+6
Delerer001
kalenge
Citown
Hell-astick
Minial
Lee-Sin
10 participants

Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Comment se faire des kamas ?

Message par Lee-Sin 23/10/2013, 23:56

Voici un petit tuto pour vous donner des astuces kamas Very Happy

Se faire ses "Premiers" Kamas :

" Bonjour, je débute dans le serveur, quelqu'un peux maidé a xp ou me donner des kamas ?"

Combien de fois avez vous vu cette phrase ? Moi j'arrive plus a compter perso Laughing 
Mais voici la SOLUTION !

Pour les "VRAI" hommes (ceux qui n'ont qui ne jouent qu'avec un seul personnage) :

Les scarafeuilles : L'astuce est de faire des scarafeuilles en masse (Au niveau 50, c'est très facile) et de droper le plus de stuff scarafeuille possible. Le but de cette manœuvre ? Revendez tout le stuff scara aux pnj a 500k/u.... Une vrai tuerie quand on a aucun kamas !

Pour les teams :

Les kitsous : Le même principe que les scarafeuilles, sauf que les équipement dala (excepté akwadala) se vendent beaucoup plus cher que les équipement scara.

Allez, on passe aux manière de gagner des sommes intéressantes :

Les métiers : Pas besoin d'épiloguer la dessus, mais quelques subtilités. Par exemple, je vois déjà les fainéants dire "J'aurai jamais le temps d'en up un, trop long et trop ennuyeux ....", Eh bien moi je vous répond qu'il suffit d'aider quelqu'un qui monte un métier bl. Le but est d'une part de noué une amitié, mais quand il sera 100, vous aurez un crafteur 100 qui pourra tout vous craft gratuitement ! (Bien que sur ce serveur rare sont ceux qui font payer le craft).
Pour ceux qui veulent monter un métier, je vous conseille plusieurs combinaisons :

Le plus évident, celui que tout le monde connais .... le fameux Paysan/boulanger !