Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment se faire des kamas ?

+6
Delerer001
kalenge
Citown
Hell-astick
Minial
Lee-Sin
10 participants

Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Comment se faire des kamas ?

Message par Lee-Sin 23/10/2013, 23:56

Voici un petit tuto pour vous donner des astuces kamas Very Happy

Se faire ses "Premiers" Kamas :

" Bonjour, je débute dans le serveur, quelqu'un peux maidé a xp ou me donner des kamas ?"

Combien de fois avez vous vu cette phrase ? Moi j'arrive plus a compter perso Laughing 
Mais voici la SOLUTION !

Pour les "VRAI" hommes (ceux qui n'ont qui ne jouent qu'avec un seul personnage) :

Les scarafeuilles : L'astuce est de faire des scarafeuilles en masse (Au niveau 50, c'est très facile) et de droper le plus de stuff scarafeuille possible. Le but de cette manœuvre ? Revendez tout le stuff scara aux pnj a 500k/u.... Une vrai tuerie quand on a aucun kamas !

Pour les teams :

Les kitsous : Le même principe que les scarafeuilles, sauf que les équipement dala (excepté akwadala) se vendent beaucoup plus cher que les équipement scara.

Allez, on passe aux manière de gagner des sommes intéressantes :

Les métiers : Pas besoin d'épiloguer la dessus, mais quelques subtilités. Par exemple, je vois déjà les fainéants dire "J'aurai jamais le temps d'en up un, trop long et trop ennuyeux ....", Eh bien moi je vous répond qu'il suffit d'aider quelqu'un qui monte un métier bl. Le but est d'une part de noué une amitié, mais quand il sera 100, vous aurez un crafteur 100 qui pourra tout vous craft gratuitement ! (Bien que sur ce serveur rare sont ceux qui font payer le craft).
Pour ceux qui veulent monter un métier, je vous conseille plusieurs combinaisons :

Le plus évident, celui que tout le monde connais .... le fameux Paysan/boulanger !

Le non moins connu mineur/bijoutier (Bûcheron est bien aussi si vous avez le courage)

Et pour les courageux, Mineur/bûcheron + un métier de forge (Dague, épée, pelle, ....)

Bûcheron/Sculpteur est aussi envisageable

Tailleur et cordonnier s'en tienne au drop, bon courage pour les monter !

Le drop : Se faire des kamas par le drop ? Autre chose que des items ? C'est possible ?

Eh bien OUI ! C'est possible ! On va diviser ça en deux Very Happy

Les dofus : Dofus Turquoise, Dofus vulbis ..... Un dofus de drop, c'est une fortune de faite ! (Notamment le vulbis, le turquoise étant un petit peu aléatoire niveau jet)

Les ressources : Vous connaissez des gros crafteurs ? Ceux qui vous répètent sans arrêt qu'ils ont besoin de tel ou telle ressources ? Eh bien vendez leurs les ressources dont ils ont besoin ! Le gros avantage de cette technique est qu'elle permet d'xp énormément aussi (Comme par exemple des ressources kimbo, rasboul, CM et j'en passe ...) Et de se faire une belle somme de kamas.
Je vous donne une petite astuce par exemple : Si vous allez drop les équipements dala, comme dit plus tôt, Gardez les poils/peau de kitsou et vendez les a des tailleurs/cordonniers/bijoutiers niveau 60 et plus. Croyez moi, ça part très vite !

Petit Edit du 26/10/2013 :

Voici encore quelques astuces :

Les jetons event :

Les jetons event (Je parle notamment pour les teams) peuvent se farmer en masse. Un jeton event vaut en moyenne 100 000k/u. Si vous en récolter 10, vous avez 1 Million de kamas. C'est plus qu'intéressant je pense !

Le dj craqueleur légendaire :

L’intérêt ? Les bwaks d'une part (C'est toujours sympa a avoir) Mais surtout les pierres ! Vous couplez dj craqueleur et mineur, vous pouvez vous faire des kamas assez facilement. Après, il faut connaitre des bijoutier (ce sont eux qui en ont besoin en majorité) et faite leur passer des commandes. Je vous montre ce que ça donne en prix.

1 diamant = 100 000k (ou +) = 10 pierre de diamant.
Sinon, la moyenne est entre 50 000 et 100 000

Le péki :

Oui, alors la je parle un petit peu pour les thl. Mais un jour, vous pourrez le farm ! Déjà, les ressources de péki (poils/poudre magique il me semble) se vendent cher auprès des crafteurs. Ensuite, le donjon des firefoux (Le péki) permet de gagner une bonne quantité de pierre de topaze. Ces pierres la sont très rechercher et se vendent cher !

Edit du 27/10/2013 :

Voici une petite technique qui marche très bien (Testé et approuvé !) que me propose Yoxie-Ecanoir :

Farm le donjon meulou :

Cette technique est un dérivé de la technique scarafeuille/dala, sauf que chaque item vaut 1000 kamas (un peu moins que certains dala, mais mieux que scarafeuille.) Il en drop énormément en farmant le Meulou (pour craft sa pano a la base). Cela lui a fait une somme colossale de kamas. Cette technique s'ajoute dans "Faire ses premiers kamas".

Et voici une autre astuce kamas que nous propose Hold-Noel !

Les Vilains petit corbac :

Il s'agit d'aller drop aux corbacs des vilains petit corbacs. Une vilain petit corbac vaut entre 100 000 et 300 000k. C'est très rechercher par les teams, donc n'hésitez pas !

Edit du 3/11/2013 :

Se faire des kamas grâce aux captures :

Encore une fois, c'est un peu plus pour les teams. Mais c'est possible quand on deviens un petit peu HL. Comment ça marche ? Tout d'abord, il faut faire la caverne des bulbes pour récupérer le sort de capture. Une fois obtenu, on le monte niveau 6, on achète un petit stock de pierre (Plus ou moins cher, selon le nombre de donjon prévu) et on y va pour boucler les donjons ! Lesquelles rapportent ?
Les plus "communs" : La capture DC. A ne vendre que si vous avez déjà suffisamment de dofus turquoise. Cela part vite, tout dépend du prix ou vous la mettez (200 000 à 500 000 Kamas).
La capture CM : Cette capture a un double avantage : D'une part, elle vous permet de drop le dofus turquoise/ressource CM et de vous faire bien xp ! Elle se vend très bien aussi (500 000 à 1M de kamas)
Les autres captures ...... Croca, Ougah, Skeunk, Bworker, Peki, Kimbo, Rasboul ..... Tellement de nom ! La plupart de ses captures sont rares, donc vous pouvez placer la barre haute niveau prix (Je déconseille plus de 1M5).

Voila, ce sujet est a présent terminé ..... Faite nous part de vos astuces a vous aussi, ça ne pourra qu'enrichir le sujet !


Dernière édition par Lee-Sin le 3/11/2013, 23:18, édité 5 fois
Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Minial 24/10/2013, 00:10

Merci de l'astuce, ça fait plaisir Very Happy

Minial

Points de Fidelité : 155
Pseudo DOFUS : Statik
Noms de mes personnages : Hay

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Hell-astick 24/10/2013, 00:14

Bon tutoriel
Hell-astick
Hell-astick

Points de Fidelité : 459
Pseudo DOFUS : Hell
Noms de mes personnages : Hellastick/Hell-dwop/Hell-heals
Guilde : Shakra

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Citown 24/10/2013, 16:38

Salut,

Joueur super sympa est tutoriel intéressant, merci !

Citown

Points de Fidelité : 25
Pseudo DOFUS : Citwon
Noms de mes personnages : Citown

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par kalenge 25/10/2013, 01:42

Salut, l'astuce du scara fonctionne bien en team aussi
j'avais un nini 100 et plusieurs perso lvl<50 avec mes 2 frère, en 25 min de drop j'ai vendu pour 150.000k c'est plutôt intéressent pour un début quand on ne peu pas drop du dala

kalenge

Points de Fidelité : 35
Pseudo DOFUS : kalenge
Noms de mes personnages : kalenge

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Lee-Sin 25/10/2013, 03:36

Je sais bien cela, mais l'astuce scara est rentable seul car tu n'as pas besoin de PP spécifique pour la drop Wink Bien entendu qu'elle est viable en team ! Mais Dala est plus rentable a un certain level
Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Delerer001 27/10/2013, 16:38

Super sympa
Merci

Delerer001

Points de Fidelité : 5
Pseudo DOFUS : Delerer
Noms de mes personnages : Trool-face

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par XDaurelXD 3/11/2013, 21:18

Très bon tuto a rediriger a un nouveau venant sur le serveur ayant besoin de kama !
XDaurelXD
XDaurelXD

Points de Fidelité : 88
Age : 24
Pseudo DOFUS : Slayer
Noms de mes personnages : Selv
Guilde : Fascination

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Lee-Sin 3/11/2013, 23:23

Edit du 3/11/2013 !
Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Air-Bis 13/12/2013, 12:44

Juste pour l'info sur le W2 sa ne marche pas les item vendu a n'importe qu'elle PNJ vallent 10 kamas ^^

Air-Bis

Points de Fidelité : 90
Age : 30
Pseudo DOFUS : Mother
Noms de mes personnages : Mother

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Locked 15/12/2013, 16:17

Comme Air-Bis a dit sur w2 c'est marqué 500k l'item mais on recoit que 10k..
Locked
Locked

Points de Fidelité : 209
Pseudo DOFUS : Welois
Noms de mes personnages : Locked , Skyzophreny , Ekyza
Guilde : Le-Gouffre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Lee-Sin 15/12/2013, 16:19

A la base, ce tuto est pour Wulbis One. Désoler pour les gens de Wulbis Two, va falloir faire autrement

Faite un tuto pour Wulbis Two au passage Wink
Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment se faire des kamas ? Empty Re: Comment se faire des kamas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum