Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)

2 participants

Aller en bas

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)  Empty Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)

Message par Lee-Sin 24/10/2013, 12:13

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ?

On doit me poser cette question 10 fois par jour, donc voici la RÉPONSE !

Restat par les dopeuls : Pour cette méthode, il vous faut faire quoi ? Bah les dopeuls ...
Il vous faut de 0 a 20 doplon (dépend du level en fait) que vous échangerez aux pnj qui vous font combattre les dopeuls (Orlando peul, Nintando peul .....).
Pour pouvoir faire vos dopeuls plusieurs fois, faite les tous et fait valider la quête. ça ne vous donnera pas la relique (Alors que c'est indiqué dans le chat) mais vous pourrez refaire TOUT vos dopeuls tout de suite après.
Oublier un sort avec les dopeuls : C'est le même principe qu'évoquer plus haut. Combattez les dopeuls et parlez a un pnj qui vous fait combattre les dopeuls (échanger des doplons). Un oublie de sort coûte 5 doplon.

Restat par Otomaï : Pour cette méthode, il faut se taper tout les donjons d'otomaï .....

Alors, citons les dans l'ordre ! La Grotte Hesque, L'arche d'Otomaï, La goulet du Rasboul, Le laboratoire du Tynril et la Canopée du Kimbo ! Si vous êtes vivant jusque la, parler au Pnj (la femme) "Otomaï" en .start . Le nombre de donjon a faire diffère selon les levels.

Oublier un sort par Otomaï : La même chose qu'au dessus, aucun variante Very Happy

Voila, j'espère que ce tutoriel vous aura aidé ! A la prochaine !

Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)  Empty Re: Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)

Message par kalenge 25/10/2013, 01:47

Merci pour ca, le coups des dopeul, je ne savais pas que la quette etait active

kalenge

Points de Fidelité : 35
Pseudo DOFUS : kalenge
Noms de mes personnages : kalenge

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)  Empty Re: Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)

Message par Lee-Sin 25/10/2013, 03:36

C'est le but du tutoriel <3
Lee-Sin
Lee-Sin
Modérateur
Modérateur

Points de Fidelité : 1481
Pseudo DOFUS : Fullstone
Noms de mes personnages : Ryze
Guilde : Elo-Hell

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)  Empty Re: Comment remettre ses caractéristiques a 0 ? (restat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum