Wulbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Les dofus (ocre, pourpre)

3 participants

Aller en bas

[résolu]Les dofus (ocre, pourpre) Empty [résolu]Les dofus (ocre, pourpre)

Message par fireagainstice 16/9/2014, 15:34

Bonjour ou bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, la boutique a été remplacée par une boutique vote. Le problème c'est qu'il n'y a plus que quelques dofus que nous pouvons obtenir en jeux, soit le dofus turquoise, le vulbis, le cawotte et le kalyptus(celui-la je ne suis pas sur). Pour le pourpre et le ocre, nous pouvions l'obtenir en boutique, mais maintenant les joueurs ne peuvent plus que les avoir en payant. Je propose donc de mettre le pourpre droppable sur le minotoror et le minotot, comme sur l'officiel ainsi que d'instaurer un système pour obtenir les dofus ocre. Sur l'officiel, le ocre s'obtient à la fin de la quête l'éternelle moisson, consistant à ramener l'âme des monstres du jeux et des archimonstres. Je suis tout à fait conscient qu'il serait très difficile de mettre une telle quête en place, mais il pourrait y avoir un pnj qui échangerais un dofus ocre contre des ressources qu'on lui amène en bonne quantitée ou après un certain nombre de donjons (genre mettre un objet dropable en objet de quête à chaque donjon). Je ne sais pas ce que les autres joueurs pourraient en penser, mais ca apporterais un plus au jeu et permettrait aux joueurs n'ayant pu accumuler asser de points pour s'acheter les dits dofus en boutique de les obtenir sans débourser un sous.
Laissez-moi savoir ce que vous en pensez et n'hésitez pas à proposer des idées de manière de les obtenir!
Bien à vous,
Team Mind.
fireagainstice
fireagainstice

Points de Fidelité : 205
Pseudo DOFUS : team-Mind
Noms de mes personnages : Afflicted, Afflicted-Mind, Disturbed-Mind
Guilde : Neodyme

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les dofus (ocre, pourpre) Empty Re: [résolu]Les dofus (ocre, pourpre)

Message par rubis 16/9/2014, 20:28

c'est prévu

rubis

Points de Fidelité : 1259

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les dofus (ocre, pourpre) Empty Re: [résolu]Les dofus (ocre, pourpre)

Message par Deuskyo 9/1/2015, 21:43

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles sur ces dofus IG ? Avez-vous besoin d'aide pour monter une sorte de quête bien prenante pour avoir l'ultime récompense ?  Very Happy

Cordialement,

Deuskyo

Points de Fidelité : 181
Pseudo DOFUS : Angelkyo
Noms de mes personnages : Sacripanne

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les dofus (ocre, pourpre) Empty Re: [résolu]Les dofus (ocre, pourpre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum